Les Supers Amis !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Supers Amis !!!

Voici le premier forum RPG recréant la vie elle-même ! Amusez-vous à vous incarner vous-même !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Discusion de Donjon And dragon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J-M. H

J-M. H


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2007

Discusion de Donjon And dragon Empty
MessageSujet: Discusion de Donjon And dragon   Discusion de Donjon And dragon Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:11

SAlut a vous chère amis de tout age et de sexe différent. Je voudrais faire une demande et aussi pouvoir partager avec vous ou du moin parlez avec vous de chose médiéval et fantaisique ou encore fantastique. Je sais qui a pas grand monde ou même encore trop de gens ici qui connait donjon dragon. j'arrais un idée pour faire un donjon dragon sur se forum. alors seux qui veulent parler des truc de dragon et de monstre ou autre chose je suis partant et aussi partant pour partir une campagne.

Sa se procèderais que je vous ferais remplir une feuille de state internet. Pas trop sorcier et je crois pas que je vais mêtre tout les dons et paprace daccord. Sa va être un donjon dragon simplisite. Vous aller faire vos state selon votre personnaliter compétence, vos préférence et votre classe favorite. Les lvl et tout sa je vais men occuper plus tard si les vote et si ma proposition est toléré.

Pour les pouvoirs, de mage et autres je vais marranger. enfin de conte sais que vous vous incarnez comme exemple:
Mon nom est Jean-Dark. Sa sais le nom que vous donner quand vous aller vous présenter dans le rp médiéval. J'aime bien les Thief( voleur) alors dans le role plays médiéval je suis un voleur. tu donne tes compétence de toi même( la liste des compétence va être mit et vos state aussi. On joura pas avec les jets de dé. Les gens déciderons si il réussise ou pas. Et moi je vais faire le narrateur qui dit les endroits qui a a disposition dans les ville. Je vais jouer les créatures et vous donner le butain etc. Le reste je vais tout l'espliquer plus tard. Alors jattant l'acceptation de ma demande et que des gens vienne poser des question on encore parle de plusieur truc de donjon dragon comme voici par quoi je vais commencer.

Dans donjon Dragon j'aime bien les petits personnages comme les gnomes et les Halfelins, les nains et elf son très sympa a jouer aussi. L'humain est très classique selons moi mais celui que je trouve le plus inutile c'est le demi- Orcs, A quoi sa sert cette chose laite de couleur vert-gris qui est juste plein de muscle mais qui sais meme pas épelé son nom presque. de mon point vue le demi-Orc est même pas jouable envers les autres race.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Cégep ou dans ma chambre ^^
Emploi/loisirs : école/ordi
Phrase Préférée : ^^
Date d'inscription : 18/09/2007

Discusion de Donjon And dragon Empty
MessageSujet: Re: Discusion de Donjon And dragon   Discusion de Donjon And dragon Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:55

Moi, j'aimerais peut-être essayer, mais j'espère que ce n'est pas comme la fois que j'ai vu une vrai game de Donjon et Dragon. J'avais pas trouvé ça super en tout cas. Par contre, je ne vais pas seulement fier à ce que j'ai vu cette fois là, alors je participerais surement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluecandy01.skyrock.com
J-M. H

J-M. H


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2007

Discusion de Donjon And dragon Empty
MessageSujet: Re: Discusion de Donjon And dragon   Discusion de Donjon And dragon Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:58

La fois que tu a vue c'est que les joueurs ce décidait pas pour faire telle ou telle action xD, sur le fofo sa va être différent, simplifier et jouable et encore plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Toby
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Heum... surement chez moi ¬¬
Emploi/loisirs : Perdre mon temps a m'emmerder
Phrase Préférée : M'a mettre ma devise a la place: Born To Be Punish !!!
Date d'inscription : 18/09/2007

Discusion de Donjon And dragon Empty
MessageSujet: Re: Discusion de Donjon And dragon   Discusion de Donjon And dragon Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:22

oublie sa... C même pas faisable de faire un Call of Cthulhu sans que tout le monde lache, alors imagine un D&D que casi personne connais comment sa marche... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
J-M. H

J-M. H


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2007

Discusion de Donjon And dragon Empty
MessageSujet: Re: Discusion de Donjon And dragon   Discusion de Donjon And dragon Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:38

Loll ouin, mais bon un gars s'esseye, alors on va juste en parler a la place d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi

Rémi


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Matane
Emploi/loisirs : Commis d'épicerie au GP
Phrase Préférée : Je suis imortel jusqua preuve du contraire
Date d'inscription : 19/09/2007

Discusion de Donjon And dragon Empty
MessageSujet: Re: Discusion de Donjon And dragon   Discusion de Donjon And dragon Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:58

Ok je peut embarquer mais prépare toi a que je chiale tu c'est bien je suis québécois c'est dans ma nature

Moi sa va être guerrier c'est sure
Revenir en haut Aller en bas
http://overlordrem.skyrock.com/
J-M. H

J-M. H


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2007

Discusion de Donjon And dragon Empty
MessageSujet: Re: Discusion de Donjon And dragon   Discusion de Donjon And dragon Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:58

loll good mas je dois avoir l'accord des admins pour pouvoir le faire alors.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Fondateur
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Matane Power ! Pouvoir aux écureuilles !!!
Emploi/loisirs : Subway.... criss !
Phrase Préférée : Wannebego !!!!
Date d'inscription : 17/09/2007

Discusion de Donjon And dragon Empty
MessageSujet: Re: Discusion de Donjon And dragon   Discusion de Donjon And dragon Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:15

Moi ça me dérange pas.... Présentement j'ai néanmoin pas une secconde à donner pour l'administration, faque si tu as des demande spéciale, fait les à Dré...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-live.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Discusion de Donjon And dragon Empty
MessageSujet: Re: Discusion de Donjon And dragon   Discusion de Donjon And dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discusion de Donjon And dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Amis !!! :: ---Hors jeu--- :: Discutions diverses-
Sauter vers: