Les Supers Amis !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Supers Amis !!!

Voici le premier forum RPG recréant la vie elle-même ! Amusez-vous à vous incarner vous-même !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chienne de vie... ¬¬

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toby
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Heum... surement chez moi ¬¬
Emploi/loisirs : Perdre mon temps a m'emmerder
Phrase Préférée : M'a mettre ma devise a la place: Born To Be Punish !!!
Date d'inscription : 18/09/2007

Chienne de vie... ¬¬ Empty
MessageSujet: Chienne de vie... ¬¬   Chienne de vie... ¬¬ Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:48

Comme a tout les jour, tout les matin et tout les midi, le maléficus tob se rend sur le champ de bata... non non, c pas compliqué il se rend a l'école... le champ de batard c la poly, pas le professionnel xD bon bon, donc il est 4 heure, ding dong pif paf bye bye... Autrement dit, la cloche a sonné, ceux qui se sont donné le puissant " 4 heure piste et pelouse " sont en train de régler leur compte et ceux qui se parlait se dit "au revoir"... Comme a son habitude, Tob se rend sans dire un mot vers son vélo, la bouche pateuse a force de ne pas l'avoir ouvert de l'après midi, après tout, avec tout les imbéciles de padé qu'il y a au professionel, ya pas grand chose a dire. Il commença a débarer le cadena pour finalement le mettre autour du vélo et enfourcher ma bécane qui fait scouik scouik a cause qu'il est rouillé a trop de place. Il fit a peine 5 mètre qu'il sentit étrangement le devant de son vélo qui penchait légèrement et qui glissait quelque peu, très rapidement il jeta un coup d'oeil puis remarqua son pneu avant qui était crevé... S'arrantant d'un coup sec et poussant deux trois jurons bien placé, il s'arrêta net en entendant deux ou trois personne rire. L'énervé petit bonhomme tourna son regard a gauche et a droite, cherchant c'est pauvre con qui ont eu le tour de rire, sa tombe bien, il a envis de frapper du monde... Mais comme a chaque fois ya personne qui semble se marrer en se moment... comme s'ils avait eu peur de lui alors qu'il est évidant que ce n'est pas le cas... Quoi qu'il en soit il faut qu'il retourne chez lui a pied avec son vélo levé dans les airs pour ne pas habimé les ring... Soupirant et se répétant que la vie devrais avoir comme définition: Chose incompréhensible qui adore vous fouttre des couteau dans le dos... C'est alors qu'il vit une personne qu'il conaissait, mais le soleil l'éblouissait, encore...

Qui est donc cette personne Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mychelle

Marie-Mychelle


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Matanee ?!
Emploi/loisirs : --
Phrase Préférée : --
Date d'inscription : 18/09/2007

Chienne de vie... ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: Chienne de vie... ¬¬   Chienne de vie... ¬¬ Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:05

Je me rendais chez nous, comme à l'habitude quand je vit Toby.
Il avait l'air un peu faché, alors j'ésitais d'aller le voir.
Finalement, j'étais en avance donc je décida d'y aller quand même. En m'approchant,
je le vit plisser les yeux sous l'effet des rayons de soleil.

- Heum, Salut Toby !

J'entendis en '' Back ground '' des ris surnois. Je ne m'attardais cependant pas à eux. Je vis le
visage de Toby ce contracter. Ces rires
le dérangeait, sans aucun doute. C'est a ce moment que je me demandai:

* Mais qu'est-ce qui c'est passé avant mon arrivée ?! *
Revenir en haut Aller en bas
http://xmetaleuse.skyblog.com
Toby
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Heum... surement chez moi ¬¬
Emploi/loisirs : Perdre mon temps a m'emmerder
Phrase Préférée : M'a mettre ma devise a la place: Born To Be Punish !!!
Date d'inscription : 18/09/2007

Chienne de vie... ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: Chienne de vie... ¬¬   Chienne de vie... ¬¬ Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:12

( Ma y aller au je, sa m'énerve de parler de moi même xD)

Je vit alors que c'était Marie-mychelle... Sa y est, les rire recommence !!! Je tourne encore une fois le regard, L'air enragé, puis je remarque que se sont des imbéciles qui font du vélo bmx... Ils s'amusent a faire des step.... Je retourne alors mon regard vers marie pour ensuite me forcer a sourir, bien entendu, échec... Pourquoi j'en suis pas capable ?? C'est pourtant pas difficile, je sais très bien quel muscle forcer... J'ai sourit mainte et mainte fois dans ma vie... Est-ce que je suis malheureux a se point ? ont dirais que oui...

- Salut...

Ce fut d'un ton sec et sauvage que je répondit a Marie... La colère m'aurais donné envis de frapper nimporte qui... Bref, pour ne pas perdre de temps je leva le devant de mon vélo et commença a avancer:

- Un osti cave a laissé un clou a terre pis comme d'habitude c moi qui le pogne... Criss de tabarnak !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mychelle

Marie-Mychelle


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Matanee ?!
Emploi/loisirs : --
Phrase Préférée : --
Date d'inscription : 18/09/2007

Chienne de vie... ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: Chienne de vie... ¬¬   Chienne de vie... ¬¬ Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:23

- Ah ! Pas sérieux...

Je savait pas quoi répondre à cela...Je me contantai de juste avoir l'air compréhensive.

- Sont ben cave ceux la ! Ayoye...

J'avancais tranquillement à coté de Toby, qui n'avait pas réussit à trouver le sourrir. Alors, je décida donc de le suivre un peu.
Je détestais ma routine de fin de journée alors ! XD Pourquoi pas ! De temps à autres , je regardais son vélo qui était
en mauvais état. La roue était crevée, bien entendu. J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmetaleuse.skyblog.com
Toby
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Heum... surement chez moi ¬¬
Emploi/loisirs : Perdre mon temps a m'emmerder
Phrase Préférée : M'a mettre ma devise a la place: Born To Be Punish !!!
Date d'inscription : 18/09/2007

Chienne de vie... ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: Chienne de vie... ¬¬   Chienne de vie... ¬¬ Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:26

Je répliqua:

- Certain... Ce qui m'énarve c que c tout le temps moi qui pile dessu criss !!

Je soupira pour me détendre pis je continua ma marche, bien entendu, ont avait quitté la cour d'école, alors nos chemin devrais normalement se couper la, mais je remarqui que marie n'avait pas l'air d'avoir l'intention de retourner chez elle...

- Heu... Ou tu vas ???
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mychelle

Marie-Mychelle


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Matanee ?!
Emploi/loisirs : --
Phrase Préférée : --
Date d'inscription : 18/09/2007

Chienne de vie... ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: Chienne de vie... ¬¬   Chienne de vie... ¬¬ Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:36

Un peu ébouie dans mes pensée je répondit:

-Bah...Je sais pas trop la... Tu veux que je t'accompagne ?

C'est très rare que je me trouve seule avec Toby...
Alors je trouvais sa un peu étrange de faire cela...Mais je le fit de même.
Son visage était bizzare. Il ne s'attendais surement pas a cette réponse.
Je continuais a marcher dans la même direction l'air déterminée. Il n'avais pas vraiment le choix d'accpeter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xmetaleuse.skyblog.com
Toby
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Heum... surement chez moi ¬¬
Emploi/loisirs : Perdre mon temps a m'emmerder
Phrase Préférée : M'a mettre ma devise a la place: Born To Be Punish !!!
Date d'inscription : 18/09/2007

Chienne de vie... ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: Chienne de vie... ¬¬   Chienne de vie... ¬¬ Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:40

Je fronça les sourcil puis hossa les épaules... Plusieur question idiote me passèrent par la tête. Créant en moi même mes propres conclusion a une vitesse folle, permettant de garder toute ma seraineté et me permettant d'analyser très rapidement les situations...

* Sibole... A tu pogner el kick su moé !! Mdr, sa serais vraiment laid lol. Peut-être qu'a veux attendre qu'on passe devant chez gui pour partir... sa aurait plus de sens lol. Sa mère lui permet d'aller ailleur ?? Lol surement mais me semble qu'elle faisait pas sa avant, au pire c son problème... *

Alors comme d'habitude toute sorte de connerie me passe rapidement par la tête, ce qui fait que je suis parfois très silencieux, comme en se moment... De toute manière je n'avais rien a dire, je connais pas full les gout et tout de Marie, c a peine si c pour dire que tout ce que je sais d'elle c qu'a sort avec guillaume...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mychelle

Marie-Mychelle


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Matanee ?!
Emploi/loisirs : --
Phrase Préférée : --
Date d'inscription : 18/09/2007

Chienne de vie... ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: Chienne de vie... ¬¬   Chienne de vie... ¬¬ Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:44

Comme j'ai pu le constater, Toby ne me répondit pas. Alors je lui dit:

-Ché ben que c'est bizzare mais bon ! C'est juste
que ça me tente de me promener...


Comme plusieur l'on surement remarqué , je suis parfois dure a suivre XD Mais je continuais quand même a marcher avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmetaleuse.skyblog.com
Toby
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Heum... surement chez moi ¬¬
Emploi/loisirs : Perdre mon temps a m'emmerder
Phrase Préférée : M'a mettre ma devise a la place: Born To Be Punish !!!
Date d'inscription : 18/09/2007

Chienne de vie... ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: Chienne de vie... ¬¬   Chienne de vie... ¬¬ Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:47

Je ricana quelque peu car quelque idée me passèrent quelque peu par la tête. Mais comme a l'habitude, se sourir qui s'afficha sur mon visage pour me permettre de rire s'effaça aussitôt que ma bouche se ferma, un automatisme incontrolé... C'est bien domage puisqu'a ce qui parrait je suis beau quand je sourit lol... Des connerie comme toujours. Je la regarda puis lacha:

- Tu vas aller voir Guillaume ??
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mychelle

Marie-Mychelle


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Matanee ?!
Emploi/loisirs : --
Phrase Préférée : --
Date d'inscription : 18/09/2007

Chienne de vie... ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: Chienne de vie... ¬¬   Chienne de vie... ¬¬ Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:56

- Haha, je me doutais trop de cette réponse !

* C'est pas grave ! *

- Je sais pas... Ça me tente pas vraiment. Non j'vais plûtot faire une petite marche tranquille avec toi c'est tout .

Pourquoi j'étais si bizzare aujourd'hui ?!? Qu'est-ce qui me prennait de faire ça... Aucune idée. Par contre, le soleil commencait déja a se cacher dérrière les nuages. Le temps changait en un coup de vent !
Revenir en haut Aller en bas
http://xmetaleuse.skyblog.com
Toby
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Heum... surement chez moi ¬¬
Emploi/loisirs : Perdre mon temps a m'emmerder
Phrase Préférée : M'a mettre ma devise a la place: Born To Be Punish !!!
Date d'inscription : 18/09/2007

Chienne de vie... ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: Chienne de vie... ¬¬   Chienne de vie... ¬¬ Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:04

Cette fois si j'en resta perturbé... Mon cerveau peu analyser bien des chose mieux que plusieur personne, j'ai même cette étonnante façon a comprendre rapidement des situations, mais la j'était encore persécuté par l'une des rare chose que je ne comprend pas du tout... Les fille...

* Hein ? Elle veut pas aller voir guillaume pis a veut marcher avec moi... Sibole... Sa serait pas du fait que je suis laid je croirait qu'a voudrais sortir avec moi... Criss, si a me demanderais pour sortir avec elle en arrivant près de chez moi, je répondrais koi Oo ??*

Et oui ce n'est pas un bug, J'ai souvent cette tendance a toujours prévoir, penser et imaginez que nimporte quel fille a des idée conne (sortir avec moi) pour la moindre chose qu'elle fond. Une chance que j'ai cette assurance de ne pas être attirant parce que sinon je pourrait me faire bein des idée... En bref, je sais qu'elle n'est pas pogné sur moi, mais sa me fait toujours plaisir d'être prêt a toute évantualité... Je sorti alors de mes pensés pour ensuite lu poser une question:

- Ok.... Au fait je me suis toujours posé une question pis vue que tu connais bien Karo tu pourrais surement mieu me répondre. Même mic savait pas pourquoi elle faisait sa. C'est qu'a chaque fois que je suis avec elle, elle me dit que je suis beau et tout et pourtant rien n'avait poussé Karo a parler a propos de moi... Pis ce que je me fait dire par d'autre c'est que quand je suis pas la elle exprime a quel point elle me trouve laid... Tsé je le sais bein que je suis laite mais pourquoi elle dit tout le temps que je suis beau quand je suis avec elle ? C'est quoi, elle cherche a me faire plaisir ou elle a peur de me faire du mal ???? Lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mychelle

Marie-Mychelle


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Matanee ?!
Emploi/loisirs : --
Phrase Préférée : --
Date d'inscription : 18/09/2007

Chienne de vie... ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: Chienne de vie... ¬¬   Chienne de vie... ¬¬ Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:50

- J'pense que le premier choiz est le meilleur. Karo ça fait u dieu de boutte que j'le connais...pi j'pense que c'est son coté hypocrite qui ressort .

( Si elle m'entendais ! Surprised XD )

-Je sais pas trop en faite, c'est peut-être qu'elle veut ton amitié.

* Pourquoi faut-il toujours parlé de Karo !*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmetaleuse.skyblog.com
Toby
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Heum... surement chez moi ¬¬
Emploi/loisirs : Perdre mon temps a m'emmerder
Phrase Préférée : M'a mettre ma devise a la place: Born To Be Punish !!!
Date d'inscription : 18/09/2007

Chienne de vie... ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: Chienne de vie... ¬¬   Chienne de vie... ¬¬ Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:59

Je continua de me poser multiple question... Et j'en vint a une énorme conclusion, si Même Marie-mychelle ne peut expliquer l'acte de Karo, sa veut dire qu'elle agis vraiment pas normalement avec moi... ¬¬ Mais bon, de toute manière je m'en fou, pas besoin de son amitié !! (si elle m'entendais ! xDD)

- Ah bon... Tant pis... C'est juste vraiment gossant xD

Je n'osais pas trop la regarder... Peur qu'elle croit trop de chose... j'ai aussi cette bizarre de honte de croiser mon regard avec le sien... Sa arrive a beaucoup de gens ce genre de chose a ce qui parrait...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mychelle

Marie-Mychelle


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Matanee ?!
Emploi/loisirs : --
Phrase Préférée : --
Date d'inscription : 18/09/2007

Chienne de vie... ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: Chienne de vie... ¬¬   Chienne de vie... ¬¬ Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:07

-Mais bon, Karo fait ce qu'elle veut. Que veut-tu...
Tout le monde a déja fait ça déja une fois..!


Nous étions rendus près de la rue de La Falaise. La route
avait passée si vite. Pourtant, nous n'avions presque pas parlé.
C'est alors que je dit:

- Bon, j'crois que je m'arrète ici !

J'étais moi même surprise du trajet que nous avions accomplis en si peu de temps... Il était tout de même 4h18 !
Revenir en haut Aller en bas
http://xmetaleuse.skyblog.com
Toby
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Heum... surement chez moi ¬¬
Emploi/loisirs : Perdre mon temps a m'emmerder
Phrase Préférée : M'a mettre ma devise a la place: Born To Be Punish !!!
Date d'inscription : 18/09/2007

Chienne de vie... ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: Chienne de vie... ¬¬   Chienne de vie... ¬¬ Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:12

( Lol, faire le trajet en vélo de l'école a chez moi prend 10 a 15 minute, le faire a pied près d'une demi heure, si ont compte le temps perdu avant de partir avec toi il serais environ 5 h00 xDDD mais c un gros détail peu important)

Pour ma part le trajet fut très très long, c'est quand même moi qui devait gardé le vélo dans les airs et en équilibre pendant tout le trajet... Ensuite Marie-mychelle s'empressa de me dire qu'elle devait y aller... D'un air incompréhensif je lui répondit:

- Mouais ok... Fack salut !!

* Jamais je comprendrai pourquoi elle m'a suivit sérieux...*

J'attendit son "salut" égallement pour être sur de ne pas lui couper quoi que se soit qu'elle aurait voulu dire...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mychelle

Marie-Mychelle


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Matanee ?!
Emploi/loisirs : --
Phrase Préférée : --
Date d'inscription : 18/09/2007

Chienne de vie... ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: Chienne de vie... ¬¬   Chienne de vie... ¬¬ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:38

* Késsé qui m'a pris ?!? *

Je me suis retournée une dernière fois pour voir Toby, puis je me suis en aller. Pendant tout le trajet, je me demandais cette question sans cesse.
Mais pourquoi donc je l'avait reconduis jusq'ua chez eu ? Normalement, quand je vois Toby, c'est juste....Salut ! Mais cette fois-ci, ce n'était pas ca. Aucune idée pourquoi. Je répondit tout haut:

( ouais je me parle souvent tu seule XD )

- Pauvre Toby, il doit vraiment se sentir bizzare... Pourquoi j'ai fait ça.

La fin de journée ce passa bien normalement... En même temps, je me damandais quel serais
notre reaction quand on se revairrais. Qu'allons-nous faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://xmetaleuse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chienne de vie... ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: Chienne de vie... ¬¬   Chienne de vie... ¬¬ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chienne de vie... ¬¬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Amis !!! :: ---Mini Jeux--- :: RPG-
Sauter vers: