Les Supers Amis !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Supers Amis !!!

Voici le premier forum RPG recréant la vie elle-même ! Amusez-vous à vous incarner vous-même !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Spikes, The All Mighty !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillaume
Fondateur
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Matane Power ! Pouvoir aux écureuilles !!!
Emploi/loisirs : Subway.... criss !
Phrase Préférée : Wannebego !!!!
Date d'inscription : 17/09/2007

Spikes, The All Mighty ! Empty
MessageSujet: Spikes, The All Mighty !   Spikes, The All Mighty ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:34

Nom : Durette

Prénom : Guillaume

Surnom : Gui, Gui-GUi, Neo, Étienne, Scizo, El'gros, Le gars fucké avec une cape, etc...

Localisation : Matane Power ! Pouvoir aux écureuilles !!!

Amis : Pour ske sa change....

Qui êtes-vous en gros : Et bien.... Moi ? C'est moi... À vrai dire, chu un bonhomme assé fucké ! Chu dinamique, toujours enjoué, logique, intelligent, quelque fois égocentrique et chiant, fou cé bord pi po laite. Chu une personne extrèmement dans sa bulle et j'ai une imagination débordante. Moi, je suis née le 31 mai 1990. J'ai grandit à Matane, sur le boulevard Dion, jusqu'à 3 ans. Je suis allé ensuite à Saint-Ulrick, dans le village, jusqu'à 7 ans, où j'apris à enmerder mes proffesseurs. J'ai grandit sans faire de bruit, pour pas faire chier ma mère qui était alcoolique et ses multiples conjoints. À 8 ans, moi, ma mère et ma soeur, nous avons déménagé sur la rue Fraser de Matane où j'échoua ma 3ème années du primaire à l'école Victor-Côté. Je repartit vivre à St-Ulrick quelque mois chez ma grand-mère, pisque ma mère était en désintoxication. Ma grand-mère ma battut tout se temps. À 10 ans, j'habitat à Paris, prèt de l'arche de triomphe, durant 1 ans. Revenue au Québec, à 11 ans, ma famille et moi viveront dans un appartement miteux dans la rue St-Raymond. J'allais à l'école Zénon-Souci et c'est l'à que je rencontra mes meilleurs chums et mes futurs pires ennemis. À 12 ans, nous emménagâmes dans un duplexe avec mon beau père et ses 2 filles. À cette instant, j'était un délinquant. C'est cette année l'à que je rencontra l'amour de ma vie, Alee Dumont. Elle est morte le 15 aôut 2005 d'un accident de voiture en Gaspésie. À mon entrée au Seccondaire, je deviens rapeux et je sombre dans la drogues. Je snif, je fumes et j'me suis même shooté une fois. À 15 ans, je reviens sur la bonne voix et je fait un trait sur tout les drogues. Je deviens Métaleux et je fait le ménage dans mes amis. Aujourd'hui, 17 ans, je suis entouré d'une super gang d'amis qui me respecte, je sort présentement d'une déprime et je boie tout le temp avec mes parents. J'adore ma blonde de tout mon coeur, je l'aime si fort. Je crois que ma vie, je l'ai bien vécue et maintenant, je mort à pleine dents dans celle-ci !

Demande spéciale : La fin du règne États-Uniens... Que les Canadiens meurent tous à cause des jouets Fisher Prices TM.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-live.forumpro.fr
Miss Côté Ross

Miss Côté Ross


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Matane beach
Emploi/loisirs : Études ^^
Phrase Préférée : Souriante
Date d'inscription : 18/09/2007

Spikes, The All Mighty ! Empty
MessageSujet: Re: Spikes, The All Mighty !   Spikes, The All Mighty ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:24

Yay

C'est mon ami Guillaume !

J'aime vraiment trop ta sign

Ton vava

Ton forum

J'aime tout tout tout

Best 4 ever ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreams-night63.skyblog.com
Marie-Mychelle

Marie-Mychelle


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Matanee ?!
Emploi/loisirs : --
Phrase Préférée : --
Date d'inscription : 18/09/2007

Spikes, The All Mighty ! Empty
MessageSujet: Re: Spikes, The All Mighty !   Spikes, The All Mighty ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:10

Bajourr !

Héhé j'ai hate de voiire si ça va bien marcher ce forum Shocked

Mais non yé ben beau !

Bienvenu ! ^^

J'TMM <'3

xmetaleusex
Revenir en haut Aller en bas
http://xmetaleuse.skyblog.com
Guillaume
Fondateur
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Matane Power ! Pouvoir aux écureuilles !!!
Emploi/loisirs : Subway.... criss !
Phrase Préférée : Wannebego !!!!
Date d'inscription : 17/09/2007

Spikes, The All Mighty ! Empty
MessageSujet: Re: Spikes, The All Mighty !   Spikes, The All Mighty ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:05

Moi aussi ma douce....

Merci pour les bienvenues ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-live.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Spikes, The All Mighty ! Empty
MessageSujet: Re: Spikes, The All Mighty !   Spikes, The All Mighty ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spikes, The All Mighty !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Amis !!! :: ---Hors jeu--- :: Présentations-
Sauter vers: