Les Supers Amis !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Supers Amis !!!

Voici le premier forum RPG recréant la vie elle-même ! Amusez-vous à vous incarner vous-même !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mic, the only one :P [OK]

Aller en bas 
+3
Dré
Guillaume
Mic
7 participants
AuteurMessage
Mic
Modérateur
Mic


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Rivière du loup -__-
Emploi/loisirs : Formation Professionel
Phrase Préférée : J'en ai une? O_o
Date d'inscription : 18/09/2007

Mic, the only one :P [OK] Empty
MessageSujet: Mic, the only one :P [OK]   Mic, the only one :P [OK] Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:18

Nom : Girard

Prénom :Michaël

Surnom : Mic, ti-mic, nabot... Bah oui, yebn a mm qui m'appel comme ça -__-

Localisation : Rivière-du-loup, mais c'est juste pour une année, je revien matane tous les fds juste pour vous Wink

Amis : Bah...la gang et d'autres là... Je vais pas tous les nommé hein!

Qui êtes-vous en gros : Je suis... Je suis...Bein je suis mic! Héhé, le gars qui a eu le plus de blonde ever dans gang. J'aime trop les filles! Je suis bi malgré tout...Razz Pour ceux que sa pourrait choquer, et bah... tant pis. Pour moi la vie est la plus belle chose qui soit! Je suis quelqu'un de très optimiste et je trouve le bonheur dans tout ce qui m'arrive! L'argent est loin d'être quelque chose que je qualifie comme étant important, malgré qu'elle soit nécessaire pour survivre dans notre monde ou elle est reigne en maître. Je crois que je suis quelqu'un de bien, de plutôt intelligent, à la fois gamer et sportif(aime trop le hockey =D), je suis très dynamique, je déborde d'imagination(dont je me sert pas, mais bon... tant pis!) et suis fan par dessus tout de tout ce qui fait partie de la fantaisie. Je suis manipulateur et traitre aussi selon les dires! Enfin, moi je ne peux pas trop juger! J'adore aider les gens, écouter leur problème, tenter des les régler avec eux, mais en échange j'aime bien qu'on me le rende! Aufaite, pour être plus précis, je ne suis pas originaire de Matane du tout! Je suis née a Amqui et est grandi jusqu'a l'age d'environ 2 ans a St-Vianney, un petit village se trouvant entre Matane et Amqui. A l'age de deux, je suis déménager avec mes parents au Lac St-Jean, ou j'ai vécu jusqu'a 5 ans, je garde très peu de souvenir de cet endroit, les seuls sont ceux de ma derniere année là bas! À 5 ans, mes parents ont acheté une maison a St-Vianney. Cette même année fut ma première dans la ligue du hockey mineur et c'est à cet endroit même que j'appris à haïr les gens d'Amqui qui en firent autant pour moi. On me surnomma malgré tout: Gretzky junior. Selon les dires, personne ne pouvait nié mon talent iné, mais ce ne sont que des dires! Je grandis donc dans mon petit village, entouré de belles filles! Là bas, tout était bien, l,air était pure, je vivais dans une énorme maison a deux étages et faisait ce que je voulais dans le grand terrain incluant un champ et un "lo a bois". Mes parents toruvèrent un job a Matane alors que je touchais à peine 13 ans. Partir de la maison fut un gros choc, quitter un endroit ou on a grandi, un endroit qui nous appartient afin d'emménager dans un appartement n'est pas chose facile! Je n'eut malgré tout pas trop de difficulté à me refaire une entourage, mais il ne s'agissait pas de vous au départ! Seul guillaume sait qui était mes amis avant vous! Je connu alors J-M qui me présenta à vous tous, je lui doit donc beaucoup. J'ai vécu maintes et maintes peines amoureuses, surtout lors de ces deux dernières années, mais j'ai connu il n'y a pas si longtemps une jeune femme prénommé Edith. Sans même le savoir, la pauvre me charma sans avoir à dire une seul mot, le simple fait de poser mes yeux sur elle fit tout le travail! Je suis désormais avec elle, puis je l'aime énormément, jamais je n'aurais cru être aussi bien avec quelqu'un! Je suis a Rivière-du-Loup, loin de vous tous, mais ce n'est que temporaires mes amis! Razz

Demande spéciale : Apprenez à voir le bon côté de tout ce qui arrive, la vie est merveilleuse et ce malgré les déceptions qu'elle nous fait subir sans que l'on y puisse y changer quoi que ce soit...


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 2:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Fondateur
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Matane Power ! Pouvoir aux écureuilles !!!
Emploi/loisirs : Subway.... criss !
Phrase Préférée : Wannebego !!!!
Date d'inscription : 17/09/2007

Mic, the only one :P [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mic, the only one :P [OK]   Mic, the only one :P [OK] Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:22

Bienvenue hell'gros !

Chu content de te voir sur le fofo ! Té validé

(sa serait drôle de dire perso validé XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-live.forumpro.fr
Mic
Modérateur
Mic


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Rivière du loup -__-
Emploi/loisirs : Formation Professionel
Phrase Préférée : J'en ai une? O_o
Date d'inscription : 18/09/2007

Mic, the only one :P [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mic, the only one :P [OK]   Mic, the only one :P [OK] Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:24

mouais loll, mais je crois pas être un personnage vraiment jouable Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Dré
Fondateur
Dré


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2007

Mic, the only one :P [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mic, the only one :P [OK]   Mic, the only one :P [OK] Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:30

C'est okay Heaven Gros
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Fondateur
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Matane Power ! Pouvoir aux écureuilles !!!
Emploi/loisirs : Subway.... criss !
Phrase Préférée : Wannebego !!!!
Date d'inscription : 17/09/2007

Mic, the only one :P [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mic, the only one :P [OK]   Mic, the only one :P [OK] Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:33

En passant, Dré ! Super ton Vava... Toé tou Mic ! C'est drôle, on voit qui ont Photoshop et qui l'ont pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-live.forumpro.fr
Catherine

Catherine


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : St-Luc
Date d'inscription : 19/09/2007

Mic, the only one :P [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mic, the only one :P [OK]   Mic, the only one :P [OK] Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:22

xDD dont moi! ... Razz Yay mic!
Revenir en haut Aller en bas
Gégée
Modérateur
Gégée


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Montréal .. ou québec.
Emploi/loisirs : Photographie/peinture/IMPRO/théatre..
Phrase Préférée : vivante ?
Date d'inscription : 18/09/2007

Mic, the only one :P [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mic, the only one :P [OK]   Mic, the only one :P [OK] Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:26

Mic , maitre du monde !

Mic au pouvoir

je vote Mic

Gégée .. Ya tu des élections?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dirtypear.deviantart.com
Miss Côté Ross

Miss Côté Ross


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Matane beach
Emploi/loisirs : Études ^^
Phrase Préférée : Souriante
Date d'inscription : 18/09/2007

Mic, the only one :P [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mic, the only one :P [OK]   Mic, the only one :P [OK] Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:31

Haha ça serait nice qu'il y est un Président pi tout sur le fofo ! ^^

Ein les admins pensée à ça ! ^^

Ah oui et coucou Mic ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreams-night63.skyblog.com
Marie-Mychelle

Marie-Mychelle


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Matanee ?!
Emploi/loisirs : --
Phrase Préférée : --
Date d'inscription : 18/09/2007

Mic, the only one :P [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mic, the only one :P [OK]   Mic, the only one :P [OK] Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:05

MICKETTE ! <'3


VOTEZ MIC ! XD



Ha oui ...Bienvenue sur l'fofo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xmetaleuse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mic, the only one :P [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mic, the only one :P [OK]   Mic, the only one :P [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mic, the only one :P [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Amis !!! :: ---Hors jeu--- :: Présentations-
Sauter vers: