Les Supers Amis !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Supers Amis !!!

Voici le premier forum RPG recréant la vie elle-même ! Amusez-vous à vous incarner vous-même !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Café!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindy

Cindy


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Cégep ou dans ma chambre ^^
Emploi/loisirs : école/ordi
Phrase Préférée : ^^
Date d'inscription : 18/09/2007

Café!!!! Empty
MessageSujet: Café!!!!   Café!!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:28

J'était en vacance pendant quelques jours à Matane avec mon amour. Celu-ci à du aller voir quelqu'un, alors je le laissa aller comme une grand. Pour ma part, je me dirigea vers le petit dépanneur proche de l'ancienne appartement à mon amour. Il s'agissait de lui que je connaissait le plus dans Matane. Je marcha normalement en pensant longtemps de choses que j'allais passé et que j'allais faite au cours de mes petites vacances par ici. Il était le soir et j'avais envie d'aller macheté un petit café au dépanneur. Rendu au dépanneur, je remarquit qu'il n'y avait plus de café à vendre...

* AHHH! Merde... C'est la deuxième fois encore que sa me fait ça... Vais bien me prendre d'autre chose alors...*

Je rentra dedant le dépanneur et chercha quelques choses de bon à boire ou à manger. Je regarda et finalement, j'arrêta ou des bonbons et demanda pour 1,50$ de petits pieds. Quand j'eu payé ça, je ressortit et continua ma marche pour me rendre eummmm n'importe ou à vrai dire...

* Me demande si sa va être long son affaire à mon amour...?*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluecandy01.skyrock.com
J-M. H

J-M. H


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2007

Café!!!! Empty
MessageSujet: Re: Café!!!!   Café!!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:12

Après avoir été rende visite a plusieur de mes amis et aussi après avoir été aidé André a livré les journal, je retourna dans la rue st-Joseph. Je voulais retrouver ma douce et belle Cindy. On était a Matane pour se promener. Après avoir marché un petit moment je vis namour marcher vers moi avec un sac de papier brun a ca main. Je mapprocha rapidement vers elle avec les bras grand ouvers.
- Kikoo namour je suis revenue, j'espère que tu t'es pas trop ennuyés. J'ai été aider André livrer les journaux et j'ai été voir un amis chez Wal-mart.
Dans mes poches j'avais un cadeau pour mon namour, c'était quelque chose de petit et brillant, mais je voulais pas lui donner toute suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Cégep ou dans ma chambre ^^
Emploi/loisirs : école/ordi
Phrase Préférée : ^^
Date d'inscription : 18/09/2007

Café!!!! Empty
MessageSujet: Re: Café!!!!   Café!!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:22

Quand je vis namour, j'alla rapidement me blottir dans ses bras grand ouvert qui était toute chaud et confortable. Je me leva la tête en lui donna un petit baiser sur la bouche très tendre, mais qui ne dura pas longtemps.

- Allo namou! Je ne savais pas que tu allais revenir si vite. J'allais me chercher un café, mais il en n'a même plus... On va à quelques part en prendre un???

Je lui redonna un second baiser par la suite qui ressemblait drôlement au premier. Je resta blottit contre lui en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluecandy01.skyrock.com
J-M. H

J-M. H


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2007

Café!!!! Empty
MessageSujet: Re: Café!!!!   Café!!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:35

J'embrassa namour quand ell me fit son baiser. Elle était maintenant serrer dans mes bras. Je la tenais dans mes bras, le sourire au visage se fit apparaitre sur ma figure. Je savais pas trop ou aller, surtout qu'on vien darriver a matane et qu'on sais pas vraiment ou est le nouveau spot de la gang.
- On pourrais aller au Café du monde, la plupart des gens de la gangs vont se retrouver a cette endroit. et tu vas pouvoir prendre un café comme tu les aimes.
Je regarda dans les yeux a namour pour ensuite lui donner un petit baiser tendre sur les lèvres. J'attanditr qu'elle disse sa réponse pour continuer la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café!!!! Empty
MessageSujet: Re: Café!!!!   Café!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Amis !!! :: Mini Matane :: Les Rues-
Sauter vers: