Les Supers Amis !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Supers Amis !!!

Voici le premier forum RPG recréant la vie elle-même ! Amusez-vous à vous incarner vous-même !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Yay ! PARTY !!!

Aller en bas 
+4
Cindy
Toby
Miss Côté Ross
Marie-Mychelle
8 participants
AuteurMessage
Marie-Mychelle

Marie-Mychelle


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Matanee ?!
Emploi/loisirs : --
Phrase Préférée : --
Date d'inscription : 18/09/2007

Yay ! PARTY !!! Empty
MessageSujet: Yay ! PARTY !!!   Yay ! PARTY !!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:57

Je suis chez nous, dans la cuisine.
Bien sûr, ya encore un party chez nous.
Pi la je m'apperçois que ya du monde qui jou a fuck you.
J'décide d'y aller moi aussi. Je commence a jouer et tout va bien....
Pour l'instant ! Ça fait 2 bières que je cale...XD
Mais bon c'est pas grave..! Je suis une gerrière !
AArrggg ! Mais la comprenez-vous...
Je commence a feeler mal un peu...!

* Aidez-moi kkun ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://xmetaleuse.skyblog.com
Miss Côté Ross

Miss Côté Ross


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Matane beach
Emploi/loisirs : Études ^^
Phrase Préférée : Souriante
Date d'inscription : 18/09/2007

Yay ! PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: Yay ! PARTY !!!   Yay ! PARTY !!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:33

Comme je jouais moi aussi j'ai eu plus souvent qu'a mon tour des gorgées de beer, je ne me rends pas full compte de Marie-Mychelle feel pas. Je me lève de la chaise où j'ai fais l'erreur de boire assi et ensuite je vais m'assoir sur la galerie dehors pour prends une bonne bouffée d'air pour enlever mon étourdissement. Je me couche alors sur le dos sur le ciment tout en écoutant Chop suey de System of a down en arrière son ;
- Awww les étoiles.
Au même moment quelqu'un ouvre la porte pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreams-night63.skyblog.com
Marie-Mychelle

Marie-Mychelle


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Matanee ?!
Emploi/loisirs : --
Phrase Préférée : --
Date d'inscription : 18/09/2007

Yay ! PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: Yay ! PARTY !!!   Yay ! PARTY !!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:21

La première idée qui me venue en tête c'était de sortir dehors.
J'ouvrit la porte et heureusement, l'aire fraîche me fit absolument
du bien. Je ne m'apperçus pas tout de suite que Mary-kim
y était elle aussi. Alors je me suis assise sur mes marches de coté.

- Ahhh...Je feel pas bien....argghhhh ! Blluuurrppp.....

Hey oui, je venais de vomir une fois de plus. Je me sentais mal...Vraiment mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://xmetaleuse.skyblog.com
Toby
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Heum... surement chez moi ¬¬
Emploi/loisirs : Perdre mon temps a m'emmerder
Phrase Préférée : M'a mettre ma devise a la place: Born To Be Punish !!!
Date d'inscription : 18/09/2007

Yay ! PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: Yay ! PARTY !!!   Yay ! PARTY !!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:18

Pendant ce temps j'était la, cette nuit je n'était pas aussi actif qu'a mon habitude qui est en fait pas mon habitude... Autrement dit en général je suis calme et solitaire, mais je me force pour être plus actif et finalement je perd souvent le controle. Mais cette nuit était tellement ennuyante que je n'avais même pas envis de me forcer a parraitre joyeux... J'était assi sur le divan, les fenêtres était ouvert, et j'entendit finalement une personne vomir...

* Tssss... J'ai intéret a ne pas oublier ce détail si je tien a ne pas piler dedans lorsque je partirai... *

Comme a mon habitude, j'ai cette air mécontant et triste, personne ne m'aproche, certain parce qu'ils n'osent pas, d'autre parce qu'ils ont mieu a faire et certain parce qu'ils ne me conaissent pas. C'est tant mieu de toute manière, j'ai pas envis de parler avec des gens qui n'aime pas mes propres gouts. Mais tout de même, parler pourrait peut-être m'enlever cette ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Cégep ou dans ma chambre ^^
Emploi/loisirs : école/ordi
Phrase Préférée : ^^
Date d'inscription : 18/09/2007

Yay ! PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: Yay ! PARTY !!!   Yay ! PARTY !!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:02

J'avais descendu à Matane pour voir les amis et j'étais là à regarder ses jeu un peu fou qui était de boire pour n'importe quelle raison. J'était assise sur une chaise dans la cuisine à écouter le monde et à parler un peu, mais surtout écouter. J'entendit des vomissement dans le fond:

* Me demande s'il s'agit encore de Guillaume qui est malade??? Si ses lui j'ai souvent la joie de le voir malade!*

Je me leva pour aller voir de qui il s'agissait au juste, mais je fit demi-tour pour prendre mon par-dessus, car l'air de Matane est trop froide encore pour moi. En allant pour me retourner, j'ai remarqué Toby qui s'enmerde, alors je va lui frotter les cheveux et lui fait un large sourire.

- Pour te faire changer les idée un peu.^^ Tu viens avecx moi dehors? Je suis curieuse de voir ses qui qui est malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluecandy01.skyrock.com
Toby
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Heum... surement chez moi ¬¬
Emploi/loisirs : Perdre mon temps a m'emmerder
Phrase Préférée : M'a mettre ma devise a la place: Born To Be Punish !!!
Date d'inscription : 18/09/2007

Yay ! PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: Yay ! PARTY !!!   Yay ! PARTY !!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:19

Je regardais le sol, réfléchissant a la seul chose qui me tienne a coeur en se moment, mon futur dessin animé que je ne peux toujours pas commencer parce que Dré ne veux pas m'apprendre a utiliser flash... ¬¬. Puis je sens quelque chose me toucher les cheveux...

* ARRRRRRR C'EST QUI !!!!! *

Je tasse ma tête sur le coté mais comme d'habitude c'est trop tard, la personne a eu emplement le temps de me "caresser" les cheveux... Je déteste sa !! J'avais donc tourné mon regard colèrique et haineux vers Cindy... heureusement, ce regard est trop ressemblant a mon air naturel, elle n'a donc pas pu voir la différance, elle qui ne me voit que trop rarement... C'est parfois utile d'avoir un air bête a temps plein finalement...

- Non, sa vas aller...

Façon respectueuse de dire a ma jumelle que j'en ai rien a fouttre de ce qui se passe dehors... C'est assé marrant quand ont y pense, elle est née en même temps que moi, comme si a ma création ont avait détecter cette erreur en moi et il a fallu faire une deuxième version de moi un peu plus loins, une version amélioré...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Cégep ou dans ma chambre ^^
Emploi/loisirs : école/ordi
Phrase Préférée : ^^
Date d'inscription : 18/09/2007

Yay ! PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: Yay ! PARTY !!!   Yay ! PARTY !!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:24

Je resta assise là à le regarder avec un sourire au visage. Je regardait le monde boire comme des malades. Je trouvais sa con en quelques sortes, car je ne voyais pas le plaisir de jouer pour avoir comme but final d'être malade comme un chien dehors à quatres pattes. Je pris mon cooler habituelle et je pris quelques gorgés et lui dit:

- Bah, je pensais que sa serait autre chose que des jeu de boisson ce soir. Il pourrait avoir d'autre chose non???? Un jeu au moins qui fait pas des victimes sans arrêt...

Puis, un autre gars, que j'ignorait qui était parti le plus vite possible vers la chambre de bain pour entendre finalement le doux son d'un vomissement au loin. Cela fesait une mélodie les deux ensemble, celui de dehor et celui de dedant.

- Comme je le disait...

Puis, je repris une gorger encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluecandy01.skyrock.com
Toby
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Heum... surement chez moi ¬¬
Emploi/loisirs : Perdre mon temps a m'emmerder
Phrase Préférée : M'a mettre ma devise a la place: Born To Be Punish !!!
Date d'inscription : 18/09/2007

Yay ! PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: Yay ! PARTY !!!   Yay ! PARTY !!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:35

Je soupira d'ennui puis lui répondit:

- En général yen a toujours deux ou trois qui vomisse, les autres sont trop endurant a l'alcool... Et pour les autres, ils sont trop stupide pour savoir arrêter de jouer quand ils se sentent mal. Ils jouent assis, c comme pas fort...

Je croisa les bras puis tourna mon regard vers la Tv ouverte qui était en mode pause, si ont le remetterais sur play il jouerais de la musique de system of a down... Quel ennui, sa fait un bail que système ne m'intéresse plus vraiment. Mais sa reste un bon groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : St-Luc
Date d'inscription : 19/09/2007

Yay ! PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: Yay ! PARTY !!!   Yay ! PARTY !!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:27

Catherine arrive et regarde Toby qui, ô blasphème, dit que System ne l'interesse plus

Toby tu devrait boire un peu plus.. tiens.. prend ma bière.. est chaude !


Cath se débouche une autre Coors et s'assit à la table et embarque dans la game de fuck you, yay!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mychelle

Marie-Mychelle


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Matanee ?!
Emploi/loisirs : --
Phrase Préférée : --
Date d'inscription : 18/09/2007

Yay ! PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: Yay ! PARTY !!!   Yay ! PARTY !!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:27

Après quelques moments fort désagréables, je retournai a l'intérieur.
J'appercus qu'il y avait encore du monde qui jouait a Fuck You...

- Contez pas sur moi pour rejouer ce soir !

Je me sentais toujours aussi mal... Mais le pire était passer.
Cependant, j'ouvrit la porte du figidaire et je me pris une autres
coors.... Mais celle-la, j'allais la siroter ! Par la suite, je me suis dirigée
vers le salon avec l'air mélodieux de system of a down en ''background '' .
C'est a ce moment que j'appercu Toby et Cindy. Je décidai donc d'aller les voirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmetaleuse.skyblog.com
d'jennoune

d'jennoune


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : ds mes pants ^^ ou ds les tiens la XD
Emploi/loisirs : duh etre mongole stu un emploi?
Phrase Préférée : jser tu moi
Date d'inscription : 18/09/2007

Yay ! PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: Yay ! PARTY !!!   Yay ! PARTY !!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:31

moi komme a l'habitude jarrive tjrs vers 10heure....l'heure ou dja tlm est dja a moitier mort ou en train de degeuler...finalement apres avoir vu marie kim coucher dehors j'entre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfreakyx.skyrock.com
chatou




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : sois ds ma chambre ou au 4315 XD
Date d'inscription : 18/09/2007

Yay ! PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: Yay ! PARTY !!!   Yay ! PARTY !!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:19

moi comme a lhabitude je suis bin fucké XD, assi avec cul sul divan a rire du monde saoul,

lo je me met a chercher marie-kim, tout le monde me dit quelle est dehort alor je sors pour aller la voir masi comme chu vrimanet po ajeun, bin jy pile dessu pis je tombe en bas de la galerie, pas capable de me relever je reste lèa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessupersamis.skyblog.com
Guillaume
Fondateur
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Matane Power ! Pouvoir aux écureuilles !!!
Emploi/loisirs : Subway.... criss !
Phrase Préférée : Wannebego !!!!
Date d'inscription : 17/09/2007

Yay ! PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: Yay ! PARTY !!!   Yay ! PARTY !!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:27

Soudain, apparaissant de nulle par, un homme vêtu d'un long paltot noir (C'est pas une CAPE !!!) avançait seul dans la rue. Son visage était caché derrière une inquiètante silouette de malade à shotgun qui pette un coche dans une polyvalente. Pourtant, l'homme derrière la silouette, Guillaume, n'importe qu'ellle de ses connaissances aurait put le reconnaître, même quelques un qu'il ne connaissait pas. Il avait les écouteurs aux oreilles, le volume dans le tapis, ochant la tête sur le douce aire de la chansson Wanderlust de Megadeth. Il fit quelques pas dans l'entrée qu'il avait trop souvant emprunté, décrocha l'un de ses écouteurs pour le mettre à l'encollure de sa chemise blance à lignes rose, leva le regard lentement vers la fenêtre de chambres à Marie-Mychelle, pour voir si la lumière de celle-ci était allumé et s'approcha des deux individue louche dans l'entrée souillé par le vômit de Marie.

-Oye, sa va ?

Guillaume ne s,entendait pas vraiment parler. Il mit la main dans sa poche, baissant de moitier le volume de son lecteur. Il remarqua soudain de Chantal s'était bûté sur Marie-Kim et qu'elle avait aboutit dans le vômit de sa douce, devinant de Marie avait été malade. Si seulement il ne travaillait pas autant, il pourait intervenir quand marie buvait trop... Bien qu'il n'était pas beaucoup plus prudent !
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-live.forumpro.fr
Marie-Mychelle

Marie-Mychelle


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Matanee ?!
Emploi/loisirs : --
Phrase Préférée : --
Date d'inscription : 18/09/2007

Yay ! PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: Yay ! PARTY !!!   Yay ! PARTY !!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:53

Moi qui était a l'intérieur, je jasait un peu avec cindy et Toby sur le divan.
Mais une envie me prit, et je repartie dehors pour voir ce qui
ce passait. J'heurtai 2-3 personnes sur mon chemin puisque ma
vision n'était plus très claire. Alors, j'ouvrit la porte de
dehors et vis mary et chantal a terre, crampée comme des folles.

Alors je disa : - Hey ! Késsé ki sé passer ?!? ( Scusé mon francais )

Je n'avait pas remarquée Guillaume sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmetaleuse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Yay ! PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: Yay ! PARTY !!!   Yay ! PARTY !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yay ! PARTY !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Amis !!! :: ---Mini Jeux--- :: Party !!!-
Sauter vers: